Ce dessin tout blanc représente le Christ ressuscité qui est vu par un oeil humain…

Plus sérieusement, il m’est difficile d’aller plus vite que la liturgie durant la semaine sainte. Publier aujourd’hui le dessin de Pâques me semble inapproprié pour savourer la grâce de chaque jour saint de cette semaine.

Il y aura un dessin ce jeudi saint, un autre ce vendredi saint, un autre pour le samedi et un autre pour Pâques… Tous sont programmés et seront publiés au moment propice, comme d’hab.
Alors un peu de patience…

Il y a toujours la petite méditation de chaque jour pour le carême. Cette semaine, c’est sur le mystère de l’Eglise, ici
http://lapin.bleu.bleu.over-blog.com/

Share

3 commentaires

  1. Nitt

    Je me demandais aussi comment tu allais faire pour Pâques, vu que c’était un peu prématuré.C’était sans compter le souffle d’Esprit Saint (VROUFFFFFFFF) qui te donnerait l’idée de génie avec le Ressuscité vu par un œil humain!

    Répondre
  2. pti.poisson

    Merci à vous Coolus, pour ces dessins et leurs commentaires semaine après semaine.Il me semble qu’ils mériteraient que nos réponses aillent plus en profondeur…Bonne et sainte Semaine Sainte.

    Répondre
  3. yayon

    cooolll j’adore les surprises!!!! Et je suis ravie que du coup on est 2(les dessins et les méditations du jour (l’un allant sans doute avec l’autre 😉 ) fois plus de matière à méditation et sourire. Merci de nous réserver ces cadeaux. bonne semaine sainte à toi aussi EUDP 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.